mardi 1 mars 2011

Mur

J'ai perdu mes ailes dans les tourments de l'existence et je perdrais probablement mon existence dans le labyrinthe de l'âme...
Tout le monde arrive tôt ou tard face a un mur,aussi grand qu'une falaise et aussi dur que l'individualisme humain.C'est aussi ce qui arriva a cette jeune femme,elle avait trainé tellement de pierres derrière elle,faisant fit de celle-ci en s'enfermant dans une réalité illusoire,qu'arriva un jour ou elle se retrouvit entourée par quatres énorme murs.
Une prison dorée ou seule sa bulle retenait la pression des murs sur le coeur.si elle cédait,la jeune femme sombrerai aussi.
Mais la mort est elle si horrible que cela pour une vie qui n'est pas celle que l'on souhaite réellement mener?

Les Hommes ne sont que des pions qui me permettent d'exister.Là se résumait toute la vie de yukioshi.C'était un égoiste mais cette condition est inhérente a son existence.Un monstre ou un ange de la mort?Après tout,ou est le mal a se servir de ceux qui nous ont détruit pour ressuciter?
Toujours est-il qu'il le faisait sans le moindre scrupule,discutant sans avoir de discution,juste afin d'avoir les liens nécessaire a la reconnaissance de son existence.Ils n'étaient de toute façon que des déchets cherchant a obtenir le plus de merde autour d'eux afin d'avoir le plus de poids possible dans la balance de l'inexistance et du mépris.
L'Homme est un monstre alors autant jouer avec les monstrueuses créations de ce dernier:amitié,amour,société,etc.

Elle me lasse,comment peut-on laisser exister des personnes aussi ennuyeuse qu'elle...raconter sa vie encore et toujours...elle a beau être mignonne et accroitre ma popularité,qu'est ce qu'elle est chiante...
-pardon tu disais?
-Je te parlais de mon ex,tu sais celui qui n'aime que les poires
pas étonnant qu'il t'est choisi alors...
-ah oui,il est horrible!alors que ta tarte aux pruneaux est tellement bonne...tu devrais faire une croix dessus!
-Mais je l'aime encore...avec lui j'ai l'impression d'etre une reine..
les apparences,encore et toujours,stupide déchet entouré d'or a paillette,un souffle et il n'y a plus rien
-Oh...et bien fais lui une tarte au poire il sera heureux... d'avoir autant de poires a la fois... moi je dois y allé,excuse moi.
Il se leva,revetit son plus beau sourire mécanique et parti,en prenant soin de supprimer le numéro de cette stupide humaine a la popularité aussi grande que sa stupidité.

Tout ces hommes et ces femmes qui traversent la terrase,ils semblent perdu dans le Temps,maitre des lieux et seul dieu ici bas.Je me demande a quoi ils pensent...Eux aussi voyent ils un énorme mur face a eux?Oh un groupe de jeunes...ils ont mon âge...je les envie,moi aussi je voudrait pouvoir être moi sans ce carcans qui fait pression sur mon coeur...Sortir,être vraiment soit sans être caché par une prison de rêves...sans imaginations et illusion je serai peut-etre morte...
Le ciel est le gigantesque oeil bleu du Temps,je ne demande ce qu'il voit de là haut?Les gens vont-ils réellement au ciel pour constituer l'iris de son oeil?le Temps est juge de la vie...Pourquoi me laisse t-il vivre?il y a un vide a combler?je ne serait donc qu'un objet bon a colmater le tableau du Temps?

Leurs regards se croisèrent l'un l'autre,le temps semblait s'être figer,comme l'Horloge de leur coeur l'avait fait autrefois.
Vous aussi votre existence est vide?
Vous aussi votre existence est vide?

1 commentaire: