mardi 1 mars 2011

Bloody cross

Il était là au milieux des cadavres d’anges éparpillés çà et là dans l’église, certains sur la nef, d’autres au milieu des débris de bancs. Lui il se tenait devant l’autel, ses deux claymores aux mains, habillé de cette armure blanche propre au anges de son rang, mais armure qui cependant était recouvert d’une longue écharpe grise.
Arriva alors deux autres anges, qu’il tua d’un geste vif et impétueux de ses lames, comme tout les précédents…
-Encore, encore plus de victimes ! ! ! je vais devenir le plus fort de cette minable assemblée angélique, je serais celui qui a réussi là ou Lucifer a échoué ! !
Hurla t-il, suivit d’un rictus démoniaque tandis que ses ailes teintés de rouge viraient au noir.
Il détruisit alors l’autel, enivré par cette soif de pouvoir et de violence propre a tout les anges déchus, attendant d’autre victimes.
Il y eu alors un bruit sourd venant de l’entrée, un jeune homme venait d’ouvrir les portes d’un simple coup de pied. Il avait les cheveux brun ,en bataille et était vêtu d’un pantalon noir avec une ceinture ou pendait son katana au repos dans son fourreau ; ainsi que d’une simple chemise blanche dont la moitié déboutonné laissait apparaître un pendentif avec une croix pattée dont les bord était bleu sur son torse. De plus il avait une pomme a la main
-Tsss, franchement me déranger alors que je mange une pomme…
L’ange déchu se retourna alors avec un sourire sadique sur le visage
-Incroyable cette puissance que tu dégages, elle est digne d’être mienne et ainsi je…
Mais il ne put finir a cause d’un trognon de pomme reçu sur le visage, c’était l’autre, qui bailla en disant
-Ah les jeunes…Ainsi toi Raziel, ange dévoreur d’âme de voilà plus bas que terre et déchu…Tu dois avoir la force de quoi là…vu la 30ène d’anges que tu a tué et dont tu a absorbé l’âme je dirais…celle de 10 Archange tout au mieux.
-Oui, assez pour te tuer saloperie d’ange !
rétorqua Raziel en fonçant sur l’inconnu, ne se souciant pas de savoir qui il était, poussé par cette pulsion meurtrière . Mais alors qu’il était a un mètre de ce dernier, claymore en avant, l’inconnu disparut pour réapparaître dans son dos et l’envoyer s’écrasé au milieu des banc du fond de l’église dans un violent craquement et ce d’un simple coup de coude.
-pour me tuer…penses a me touché déjà…
Raziel sorti des décombre de banc, un air furieux au visage et se transperça de ses deux claymores sans plus attendre. il y eu alors un violent choc, partant de l’ange déchu, et repoussant tout sur son passage, sauf l’autre qui avait toujours cette expression neutre sur le visage, la chemise et les cheveux bougeant simplement a cause du vent.
-Hum le fameux mode bersek, propre a ceux de ton espèce… Un artifice de plus pour vous croire en état d’être puissant…
L’homme a la chemise blanche disparut de nouveau, évitant l’assaut des claymores de l’homme dont la silhouette était devenu trapus tandis que son visage était déformé par la haine
-Tuer…puissance…Encore …toujours plus ! !
Hurla t-il en cherchant l’autre du regard, ce dernier réapparaissant au dessus du fou et lui brisant le cou, d’un simple mouvement de la main vers le haut, sous le menton. le corps de Raziel tomba alors dans un dernier murmure
-qui es tu ?
Avant de s’éteindre pour toujours transpercer par ses propres claymores, maniés par l’autre qui répondit simplement avant de disparaître dans un nuage de plumes d’énergie.
-Mon nom n’a pas d’important, mais pour toi il sera « la mort »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire